FUCKING BAZAR

30 trucs auxquels tu penses pendant une réunion (vraiment super chiante)

réunion1

« Elle est vraiment obligée de parler si fort ?? »

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir leur faire à manger ce soir ? »

« A quoi elle peut bien ressembler en maillot ? »

« Lui, je suis sûre qu’il est gay« 

« Mais t’es COMPLÈTEMENT incompréhensible ma chéwwwie »

« Et en plus, tu t’écoutes parler »

« D’ailleurs, est-ce que toi-même tu comprends ce que tu dis ?? »

« Suis-je la seule à me faire autant chier ???? »

« Euh… Je rêve où il checke son Instagram là ? »

« A moins qu’il chasse sur Grindr… »

« Paraîtrait qu’il est asexuel »

« Mais moi, on me la fait pas »

« J’ai le Gaydar »

« Nan mais quel gâchis, quoi »

« Et l’autre, là, comment on la débranche ?« 

réunion3

« Paraîtrait que tous les problèmes remontent à l’enfance »

« C’est clair qu’elle n’a pas dû avoir une adolescence facile »

« Mais… Elle s’est pas fait refaire un truc ? »

« Avec tout le fric qu’elle se fait… »

« En tout cas, on a compris : le shopping c’est VRAIMENT pas sa prio »

« Sa robe Zara qu’on a vue et revue partout »

« En plus, ça la boudine plus qu’autre chose »

« A ce niveau là, elle ferait mieux de s’acheter une djellaba »

« Le nez, je dirais. Il est moins empâté qu’avant »

« Vivement que je me casse de cette boîte »

« Quelle perte de temps ! »

« Et moi qui voulais être actrice ! »

« J’ai foiré ma vie »

« Au revoir, au revoir… Président… »

« Oooops, j ai parlé à voix haute »

Une réflexion sur “30 trucs auxquels tu penses pendant une réunion (vraiment super chiante)

  1. Il est 1h44, et je rigole toute seule devant mon écran…ah purée, j’aurai bien voulu être assise à côté de toi pendant les réu!

    J’aime

Un truc à dire ?